20 raisons pour lesquelles les sphynx sont les chats les plus cool

Il est évident que les sphynx ont un look unique et très cool. Vous penseriez que l’origine de ces chats devrait provenir d’un pays chaud, ce qui est faux. Le sphynx est une race de chats originaire du Canada, tandis qu’une autre race bien connue, le donskoy, vient de Russie. Ils ont tous les deux une personnalité amusante. C’est comme avoir un petit extra-terrestre à la maison !

Les sphynx ont un métabolisme plus rapide que les autres chats, ils ont donc besoin de plus de nourriture. En réalité, ils ne sont pas complètement dépourvus de poils, ils sont recouverts d’une très fine couche de duvet qui ressemble à du daim au toucher. Si votre sphynx aime se coucher au soleil, envisagez un écran solaire. Leur peau est très sensible et n’a pas de pelage pour la protéger. Eh oui, ils peuvent attraper un coup de soleil.

Nous adorons ces chats alors nous avons dressé pour vous une liste de sphynx qui montrent à quel point ils sont beaux et uniques. Et ne manquez pas le bonus pour quelques faits intéressants à leur sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *