Wiley le dalmatien a le coeur sur le nez. Le chiot, maintenant âgé d’un an, s’est fait connaître sur Internet grâce à sa tache en forme de coeur placée sur son visage et ses 120 000 admirateurs sur Instagram n’en ont jamais assez. Sa mère, Lexi Smith, âgée de 26 ans, décrit Wiley comme « 54 livres d’amour maladroit, affamé, affectueux, aventureux, fou, farfelu et joyeux ».
« Il venait d’une portée de 11 chiots et 8 d’entre eux étaient des garçons, alors le choix était difficile. Le coeur était là, mais pas complètement formé. Les taches des dalmatiens changent beaucoup alors qu’ils grandissent. Je l’ai choisi parce que l’éleveur m’a dit qu’il ne faisait que dormir, se blottir et manger, alors nous avions déjà beaucoup de choses en commun. »
Smith affirme qu’elle n’échangerait pas l’entêtement occasionnel de son chien contre rien au monde : « J’ai vraiment eu de la chance avec Wiley. Il a le plus grand coeur, et je ne parle pas de celui sur son nez. Il aime tous les gens qu’il rencontre et est toujours très heureux de se faire de nouveaux amis. Il a été relativement facile à entraîner et a fait le meilleur petit partenaire d’aventure que j’aurais pu souhaiter. »