Voici la harpie féroce, un oiseau si gros que certaines personnes pensent que c’est un humain déguisé

Wow, ça, c’est un gros oiseau ! C’est ainsi que la plupart des gens réagissent quand ils voient une harpie féroce pour la première fois, que ce soit en personne ou en photo. L’énorme oiseau est, eh bien, absolument énorme. Féroce. Fier. Majestueux. Avec un regard qui veut pratiquement dire : « Tu ferais mieux de ne pas me déranger, petit, je mange des gens comme toi au petit déjeuner ».

La harpie féroce est si particulière que, sous un certain angle, elle ressemble un peu à une personne déguisée en oiseau. Certaines personnes affirment qu’elle ressemble à un Pokémon. D’autres disent qu’elle ressemble à quelque chose tout droit sorti de la zone 51.

La harpie féroce est un oiseau de proie qui vit dans la forêt tropicale, et il est énorme

Les harpies féroces sont populaires sur Internet. Par exemple, une photo d’une harpie féroce a reçu plus de 91 600 votes positifs en moins de 20 heures sur Reddit. La même image a obtenu plus de 120 000 vues sur Imgur dans un laps de temps similaire.

Certaines personnes pensent que les harpies féroces ressemblent à des personnes vêtues d’un costume d’oiseau

Les harpies féroces ne doivent pas être prises à la légère. Ce sont, après tout, des oiseaux de proie.

Les harpies féroces sont les rapaces les plus grands et les plus puissants que l’on puisse trouver dans les forêts tropicales du monde entier. De plus, elles font partie des plus grandes espèces d’aigles de la planète Terre. Leurs ailes peuvent atteindre 224 centimètres d’envergure, mais elles ne pèsent que de 3,8 à 9 kilogrammes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *