1 mai 2012

Photos Kenya

Par Enzo

L’immensité et la beauté du Kenya invite les quatre familles à vivre des moments d’une intensité et d’un esthétisme sans nom : sur « la piste du Lion ».
A perte de vue, chacun trouvera chaussure à son pied pour crapahuter à son rythme dans l’un des 48 parcs du pays, véritables patrimoines ethniques et culturels, et qui, à eux seuls, justifient le déplacement.

Kenya

Les amateurs de dépaysements vont être servis. Sur les traces de Kessel, Hemingway, Blixen et consort, ils trouveront sûrement l’inspiration. Plus que jamais, les aventuriers opteront pour l’option roots, hors des sentiers battus, en circulant dans des coins biens chauds et chargés d’histoires, (combats endémiques entre tribus rivales, raids pillards, bandes armées somaliennes), tous plus magnifiques les uns que les autres. Dans ce pays aux lodges somptueux et aux campings, cinq étoiles, les Systèmes-D trouveront quand même leur bonheur dans des coins peu fréquentés par le tourisme de masse et cool pour leur portefeuille, à condition qu’ils acceptent de se mettre à la toilette kenyane !

Parc national Kenya

Les Branchés de tous poils s’offriront un safari (photo !) à la hauteur de leurs rêves électriques et s’ endormiront la nuit venue sous le ciel étoilé de lodges paradisiaques. Pour les Papas-Mamans, le tourisme familiale au coeur de la savane saura les faire voyager l’esprit tranquille et le coeur léger. N’en doutez pas, au Kenya, quand il y en a pour une famille, il y en a pour quatre.

Lyon Kenya

Photos Kenya à télécharger

La totalité de nos photographies sont accessibles dont le rapatriement depuis le site est non payant et sont libres de droit. Photos Kenya est capable d’être employé à titre commercial (sites sur la toile, démonstration,revue, livre…) et/ou perso. Downloader Photos Kenya n’est contraint à aucune obligation : pas d’inscription préalable, aucune contrainte de mentionner notre website sur l’image ni de faire pointer une url(même si cela soit très aimé).