Images Saturne

Images Saturne
  • SumoMe





Images Saturne

Connu depuis un certain temps, mais encore étrange bizarreries de l’univers; les lunes au lieu de forme étrange de Saturne, Pan et Atlas, ont confondu scientifique pour un certain temps maintenant.

Connaissez-on vraiment connaissait ou ne pouvait même pas expliquer comment il était possible que ces lunes est venu pour être dans la formation qu’ils sont po Ces lunes, qui sont seulement à environ 20 miles de large, ont déconcerté de nombreux chercheurs à travers les années.

 

Après de longues délibérations, et tout comme beaucoup de curiosité, une poignée de chercheurs pensent qu’ils peuvent avoir quelques réponses à la question très débattue de la façon dont ces lunes est venu pour être en étudiant d’innombrables photos.

 

Ces théories prétendent que les lunes aurait commencé comme des noyaux très immense que l’origine de la collision qui a causé les anneaux pour se former. En commencer comme un noyau massif, il permettrait à un nombre illimité de petites particules de l’anneau de se lier au noyau provoquant leur forme la lune. C’était la seule explication donnée pour expliquer pourquoi les lunes sont de la forme qu’ils sont et de la taille qu’ils sont. Beaucoup de la manière que les anneaux de Saturne se sont formés autour de la planète est l’explication donnée quant à la manière dont la structure en forme d’anneau s’est formé autour des lunes.

 

La recherche qui a été effectuée au Southwest Research Institute suggère que Saturne a dû avoir de nombreuses grandes lunes à ses débuts. Il a été suggéré que ces lunes a probablement eu une trajectoire de collision avec la planète et pendant le vol vers la planète ils ont allumé le feu et la coquille de glace qui les entourent fondu. Cela laisserait place à la roche à couler vers le centre.

 

Pourquoi une grande partie de cela est encore un mystère, beaucoup continuent à émerveiller les lunes entourant la planète étonnant connu sous le nom de Saturne.

 

 Images Saturne





Articles similaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*