Images dogue du Tibet

  • Sumo

Images dogue du Tibet

Qui aurait cru que le chien ne pourrait jamais arriver à des coûts presque un million de livres? Aussi choquant que cela est, il est vrai que le mastiff tibétain nommé rouges Hong Dong a été acheté pour un million et demi de dollars. Le prix est tout simplement incroyable et il vous fait vous demander pourquoi ce chien est incroyablement cher. Voici l’histoire de Hong Dong et ses jaw-dropping prix.

 

Le Dogue du Tibet remonte dans les temps anciens car il est une race très ancienne. Cette espèce vit une vie assez longue (jusqu’à quatorze ans, mais il ya quelques chiens connus pour avoir atteint vingt). Hong Dong est un spécimen de cette race et il ressemble à un jouet en peluche énorme qui vient d’être lavé et séché à la hâte. Il peut effectivement être comparé à un lion drôle prospectifs. En anglais, son nom signifie «grand splash », Hong Dong est âgé de 11 mois et son nouveau maître est un baron de charbon chinoises qui ont payé £ 945 000 pour lui faire son animal de compagnie. Hong Dong est en fait le chien le plus cher jamais. Le deuxième chien le plus coûteux dans le monde est de Red Lion, un autre Dogue du Tibet, vendue pour £ 915 000 l’année dernière.

La raison pour laquelle Hong Dong est tel un chien cher est parce que les experts considèrent comme le chien à être un spécimen parfait Dogue du Tibet qui devrait être capable de commander des récompenses haras de près de dix mille livres par aller. Un chiot appartenant à la race Dogue du Tibet est vendu en Grande-Bretagne pour moins de cent livres, donc la différence est énorme.

 

Il ya beaucoup de gens qui choisissent de chiens de cette race, car ils sont dits être les chiens saint. Apparemment, ces géantes rouges sont considérés représentent réellement les esprits réincarnés de nonnes et de moines et sont donc de bons chiens, qui porte chance.

 

Dogues du Tibet sont aussi considérés comme des compagnons idéaux pour les enfants, mais cela ne justifie pas cependant en aucune façon le prix exorbitant du chien. La vraie raison pour laquelle Mastiffs Tibétains sont devenus tellement cher est dû au fait qu’ils sont désormais une sorte de symbole de statut social pour les gens super riches en Chine. C’est pourquoi le prix de ce chien a explosé astronomique.

 Images dogue du Tibet

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *