Image Adamastor

  • Sumo

Photo Adamastor

Le Adamastor Angolatitan ou angolaise géant, est prétendu être le plus grand dinosaure jamais à avoir marché de notre planète. Les scientifiques en Angola ont seulement trouvé le premier fossile d’elle, mais ils croient que c’est un herbivore ou herbivore, créature.

L’équipe internationale de scientifiques affirment que le géant angolais a des caractéristiques uniques dans l’os du squelette du membre antérieur fossilisés. Pour eux, cela suggère qu’il est partie d’un dinosaure totalement inconnu. Il est également une intéressante trouver car il a été découvert dans une partie du monde qui aurait été complètement recouverte d’eau à l’heure environ 90 millions d’années que les dinosaures était vivant.

 

 

ce que ce gentil géant peut avoir ressemblé

 

Les restes du géant angolais ont été trouvés avec des poissons et des dents de requins, ce qui suggère qu’il était possible que l’échantillon a été lavé dans la mer et déchiré par les requins antique. Les gens dans la communauté croient qu’ils ont été plus prudents avec leurs conclusions.

La communauté scientifique est fier de voir la recherche sortant de l’Angola, qui a été un pays déchiré par les guerres civiles. La science, selon certains, n’était pas une priorité pour le pays; ils disent qu’ils rattrapent leur retard. Le véritable obstacle, disent les chercheurs, est le manque de financement, plutôt que la peur du manque de sécurité en ce qui concerne l’histoire du pays.

Tout au long des guerres en Angola, les combats ont cessé en 2002 lorsque le chef rebelle Jonas Savimbi a été tué par l’armée. Malgré cela, l’Angola reste truffé de mines terrestres. Les gens ont été laissés dans un état pauvre, même s’il y avait un boom économique quand le pétrole a été découvert.

Il a été Octavio Mateus, un membre de PaleoAngola et de Portugal Universdade Nouvelle lisboète de et Musée de Lourinha, qui a fait cette découverte. D’autres chercheurs ont fait partie des fouilles, la compilation des recherches et la rédaction du document pour examen scolaire.

 Photo Adamastor

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *