Il quitte son travail, vend tout et part en voyage avec son chat

  • Sumo

Qui a dit que seuls les chiens sont les meilleurs amis de l’homme? L’histoire de Rich et de son chat noir Willow montre que ce n’est pas toujours le cas. Depuis mai 2015, le jeune homme de Hobart, en Tasmanie, et son inséparable félin ont en fait parcouru plus de 50 000 kilomètres en Australie, à bord d’un camping-car, leur maison sur roues.

Une expérience passionnante qui, pour Rich, représentait une coupe nette avec sa vie antérieure. Après avoir vendu la maison, ses effets personnels et son travail, la seule chose dont il ne pouvait se séparer était son chat.

Ainsi, cette aventure « sur la route » a été enrichie par la compagnie de l’animal domestique. L’appeler « domestique », cependant, est un euphémisme après ces années de voyage. En véritable exploratrice, Willow parcourt la région où Rich et elle ont campé, sont détendues et curieuses et adorent ce style de vie.

Et il ne pouvait en être autrement, compte tenu des merveilles que les deux ont eu l’occasion d’admirer au cours de ces années de voyage. Montagnes, récifs coralliens, forêts, plages et routes « sans fin ». Ce que la nature de l’Australie peut offrir est unique et inoubliable.

Des milliers de personnes ont suivi les aventures de Rich et Willow au cours de ces années, sur ses pages sociales. Le garçon a en effet constamment partagé des photos, des vidéos et des anecdotes sur son long voyage en Australie, recevant des commentaires d’admiration et des encouragements à continuer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *