Ce cinéma vous permet de venir voir un film avec votre… chien, en dégustant du vin à volonté

  • Sumo

Chiens, vin, bon film – aux yeux de beaucoup de gens, les choses ne vont pas mieux que cette combinaison de plaisirs simples.

La joie de regarder un film avec un verre de vin à la main et un chiot sur ses genoux est une expérience réservée à la maison. Mais cela ne doit pas forcément être le cas.

Il existe en effet une salle de cinéma adaptée aux chiens au Texas – et si cela ne suffisait pas, les billets incluent également le vin à volonté.

Les cinémas K9 de Plano ont ouvert leurs portes fin 2018 et ont été conçus pour permettre aux amoureux des chiens d’amener leurs meilleurs amis avec eux.


Il a été créé par Eric Lankford et son australien Eskimo, Bear, après avoir découvert une lacune sur le marché.

Un billet pour un humain et un chien, y compris le vin sans fond (ou quatre whiskies) pour la personne, coûte 15 $ très raisonnables.

Bien que le théâtre ne présente pas de nouveaux films, il propose des soirées à thème et des projections ponctuelles. Les cinémas K9 ont par exemple organisé une soirée de projection « Game of Thrones ».

Comme dans n’importe quel cinéma, vous pouvez acheter des collations à grignoter pendant le film, ainsi que des collations adaptées aux chiens.

Il y a quelques règles à noter: vous devez (évidemment) nettoyer après votre chien, et lors de votre première visite, vous devez apporter des papiers de votre vétérinaire disant que votre ami à quatre pattes est à jour en matière de vaccination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *