Top 10 des reptiles les plus populaires

Top 10 des reptiles les plus populaires
  • SumoMe






Images reptiles

Garder un reptile comme animal de compagnie n’est pas pour les timorés. Ces animaux ne sont pas des animaux de compagnie ordinaires comme des chiens et des chats sont – mais curieusement, les personnes qui gardent des reptiles comme animaux de compagnie témoignent d’un lien d’amour. Voici notre liste des 10 reptiles de compagnie les plus populaires.

1. Serpent des blés:

Le serpent des blés est un reptile calme et facile à manipuler. Il vient possède des différentes couleurs attrayantes. Les propriétaires de magasin Pet recommande fortement ce serpent pour une personne qui souhaitent adopter un premier reptile  parce qu’il a une attitude calme et est facile à entretenir et nourrir. Le serpents des blés est originaire des Amériques et peut atteindre une longueur de 1,2 matures à  1.8 mètres. Il peut vivre jusqu’à 23 ans. Il n’a pas de venin et peut s’alimenter avec des souris vivantes ou fraîchement tués une ou deux fois par semaine.

2. Python royal:

 

Ce serpent est également élevé en captivité. Malgré son nom, le Python royal est en fait un des plus petit des pythons. Le Python royal est attrayant avec des couleurs variées et des marquages​​. Un adulte peut atteindre une  longueur entre 90 et 120 cm. Lorsque ce serpent est menacé ou stressé, il se boucles en boule. Il est facile à entretenir et a  seulement besoin d’un petit enclos chaud. Cette compagnie va manger des souris ou des rats et s’alimentent  une fois par semaine ou une fois en deux semaines.

3. Gecko Leopard:

Ce reptile animal de compagnie populaire a la peau bosselée  de motifs. Le gecko léopard  adulte mesure entre 20 à 28 centimètres et pèse de 45 à 65 grammes. Le reptile ne nécessite pas beaucoup d’espace de vie, il est nocturne et se nourrit d’insectes comme les grillons et les araignées. Le gecko léopard peut être doux, mais doivent être manipulés avec précaution car la queue peut facilement se casser. Bien qu’elle repousse, elle change l’aspect original de ce reptile. Le gecko léopard est heureux de vivre seul, mais un mâle et une femelle peuvent coexister mieux que deux humains, comme ils finiront par se battre.

4. Dragon Barbu:

Originaire d’Australie, le dragon barbu est un reptile de compagnie doux et amical. Il est appelé le dragon barbu à cause de la peau autour de son cou. Le reptile a besoin d’un grand enclos car il nécessite de l’espace. Le dragon barbu est omnivore et peut manger des insectes et des légumes. Ce reptile peut survivre jusqu’à 10 ans et peut être sujet à des maladies.

5.Le  Scinque à la langue bleue:

Ce reptile de compagnie facile à vivre est aussi appelé le Lézard à langue bleue  comme il a une langue bleue qu’il tire pour repousser les attaques. Le scinque à la langue bleue nécessite un grand enclos. Quelque chose de vraiment unique sur ce reptile est qu’il ne pond pas d’œufs comme les autres lézards, mais donne naissance à des bébés. Il est omnivore et peut jouir d’une vie heureuse jusqu’à 20 ans. Il aime manger de petites pierres, a déclaré pour l’aider à la digestion des aliments.

6. Varan:

Le varan fait un merveilleux animal de compagnie. Ce reptile de compagnie ne doit pas être à nouveau acquis à l’état sauvage. Le varan est carnivore et se nourrit de souris et de rats deux fois par semaine. Ce reptile est intelligent et doit être conservé dans un grand enclos sécurisé pour qu’il ne s’échappe pas.

7. Cameleon:

Comme tous les reptiles de compagnie, il est conseillé d’avoir un caméléon chez un magasin d’animaux élevés en captivité ou de l’éleveur. Contrairement à d’autres lézards animal, le caméléon n’aime pas être manipulé. Le Chameleon est cependant ‘un animal intéressant et étonnant avec sa capacité à changer les couleurs, les yeux révulsés et la langue trop longue. Le caméléon exige des espaces grands et spacieux et se nourrit d’insectes vivants comme les grillons et les mouches.

8. Tortue Russe:

Ce reptile est un animal social car il est moins timide que les autres tortues avec un personnage attachant. La femelle adulte est en réalité plus grand que son homologue masculin. Terre ou de sable dans son logement lui permettent de vivre ses instincts fouisseurs. La tortue russe  se nourrit d’herbe.

9. Tortue africaine sulcate:

La tortue africaine sulcata est aussi appelée la tortue sillonnée. Elle est  l’une des plus grandes espèces de tortue dans le monde. Elle est facile à manipuler quand elle est jeune, mais mûrit rapidement. En raison de sa taille, il vaut mieux ne pas le mettre à l’intérieur. La tortue africaine Sulcata peut survivre à son propriétaire. Il est strictement herbivore.

10. Curseur rouge des marais:

Le curseur rouge des marais est une tortue d’eau douce et un animal amusant. Il ya des avertissements de santé qui vont à l’encontre posséder de petites tortues comme il est indiqué qu’ils portent la salmonelle. Mais un achat sûr dans une animalerie ou chez un éleveur agréé est conseillé. Le curseur rouge des marais a besoin d’un boîtier avec a une piscine chauffée ainsi que d’un endroit agréable et sec. Ce reptile animal nécessite une nutrition quotidienne quand il est jeune. Le curseur rouge des marais se nourrit dans l’eau et est omnivore.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Articles similaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*