Les 10 plats les plus bizarres

Les 10 plats les plus bizarres
  • SumoMe





Les 10 plats les plus bizarres

Parce que ce sujet est si tabou, qu’il rend presque intéressant de savoir que les gens mangent réellement des animaux vivants. La plupart du temps, les gens ont tendance à tout faire pour le plaisir de faire quelque chose de si maladroit que d’autres grincer des dents. Peut-être qu’ils ont fait tout le reste, et les aliments bizarres sont tout ce qui est laissé à profiter de ce monde. il ya certains aliments fous là pour être mangés et des choses pour les manifestants de défense des animaux à être sévèrement colère.

10. Floride: pinces de crabe de pierre

Alors qu’il n’est pas étrange de manger les pinces de crabes (car ils sont délicieux), il semble un peu maladroit qu’ils récoltent les griffes d’une manière qui permet le crabe de continuer à vivre. Parce que le corps délicat de crabe de pierre ne fournit pas assez de viande pour la rendre plus agréable de manger, les gens ont constaté que leurs griffes – qui sont assez forts pour casser la coquille de l’huître – sont tout simplement délicieux! Ordinairement, ce serait la fin de la ligne pour toute crabe. Toutefois, les cueilleurs constaté que les crabes griffes peuvent repousser après environ une année complète. Comme comédien David Mitchell fois souligné sur la BBC montrent assez intéressant, les producteurs de la délicatesse de Floride sont à peu près « arbres seafoody. »

9.Japon: ikizukuri

En fait sens », préparé en vie », telle est la pratique de faire des sashimis d’un organisme vivant actuellement marins, comme les crevettes, le homard ou le poisson. Les clients choisiront l’animal de leur choix à partir d’un réservoir, qui est ensuite pris au chef. Dans la cuisine, l’animal est encore vivant en filets et servi avec le cœur bat encore. Il ya une autre variante où un animal déjà en filets seront remplacés dans le réservoir afin qu’elle puisse nager et récupérer pour deuxième cours du client. Cette méthode de cuisson est très sujet à controverse dans le monde entier.

8.huîtres sur la demi-coquille: mondaines

C’est quelque chose que la plupart des gens sont habitués à voir, même si elles sont absolument dégoûtés de manger un. Les huîtres ont été consommées depuis bien avant l’histoire, et la pratique a été généralisée. Il ya de nombreuses croyances sur la sécurité des huîtres cuisson, comme si les coquilles sont ouvertes et ne se referment, cela signifie que l’huître est mort. Fait intéressant, il ya des arguments pour savoir si elles sont ou non une source de nourriture viable pour les végétaliens et les végétariens, en particulier car ils contiennent une abondance de vitamines et minéraux nécessaires. Il est dit qu’ils sont plus près d’une plante que l’animal parce qu’il leur manque un système nerveux central et de l’expérience sans douleur (entre autres raisons).

7.Chine: des crevettes ivres:

Servi dans l’alcool pour les rendre plus complaisant, ce plat est considéré par la critique chinoise à être l’un des plats les plus cruelles de la Chine continentale. La recette pour eux est différent et varie selon la région, où certains endroits préfèrent faire bouillir les crevettes avant ou après qu’il mariner dans l’alcool. Cependant, il ya encore des domaines où il est possible de manger des crevettes vivantes. Comme toujours, il ya des dangers de la consommation de fruits de mer crus.

6.Sardaigne, Italie: casu marzu:

Foire être interrogé sur une légende urbaine, casu marzu est un fromage à pâte molle fabriqué avec du lait de brebis qui est très différent de ce que la plupart des gens sont utilisés pour: il a des larves mouche en elle. Selon la légende, la pratique de la vente d’un tel fromage a été interdit, ce qui fait qu’il est plus cher et désiré sur le marché noir. Il est souvent consommé avec du pain croustillant tandis que les larves sont encore vivants.

4:Allemagne: milbenkase France: Boule de Lille (mimolette):

La chose la plus bizarre à propos de ces deux fromages est dans leur production plutôt que la consommation. Lorsque vous faites Milbenkäse, les producteurs de fromage acariens introduire intentionnellement afin que leurs sucs digestifs sont capables de diffuser en elle et provoquer la fermentation.

 

Pour mimolette, ils sont introduits afin de leur ajouter de la saveur du fromage. Pour les deux fromages, les croûtes dur à l’extérieur est le résultat d’acariens du fromage.

3. Corée: sannakji hoe:

Composée de nakji, un petit poulpe, qui a été coupé en son vivant, il est servi avec deux sésame et l’huile de sésame. Alors que les jambes sont encore frétillant sur ​​la plaque, il est souvent servi à l’usager le plus rapidement possible. Une autre variante de ce plat est de servir l’ensemble. La photo ci-dessus est une version très édulcorée de ce plat. Une version plus sauvage est l’endroit où les convives peuvent réellement voir le calmar déplaçant ses jambes autour avant de le couper et le manger.

2: Japon: odori EBI:

Littéralement traduit par «crevettes de danse», ce plat est un délice de sashimi. Il est principalement bébé Kuruma crevettes qui sont marinés dans l’amour, alors qu’ils sont ivres assez volontiers être mangé vivant. Le plus souvent, ils sont servis avec une variété de sauces. Ceux qui consomment ce plat rapide à mâcher de l’animal afin de le tuer.

1.Taïwan et la Chine: Ying Yang poissons

Également connu en anglais comme mort-vivant et le poisson, le corps de ce poisson est surtout frit, mais la tête est encore fraîche et en mouvement. L’origine de ce plat provient en fait de Taiwan, mais il est plus populaire en Chine et est désormais interdite à Taiwan. La raison derrière cela était de telle sorte que le chef pourrait réellement montrer à quel point la nourriture était fraîche au moment de la préparation.




Articles similaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*