Images lune

Images lune
  • SumoMe





Images lune

 

Il ya des lunes cinématographique et il ya des lunes super. Une lune cinématographique est celle utilisée fréquemment dans les films, représentant un massif, la lune, même monolithique accroché là sur l’écran d’argent; toile de fond de romance, la lycanthropie, et l’effet dramatique.

 

La Lune Super est la version la vraie vie – qui menace près de 14 pour cent plus grande et 30 pour cent plus lumineux que la plupart des lunes plein.

 

Environ tous les 18 ans, la lune atteint son plus proches de la terre, ou périgée, son orbite elliptique. À son point d’Apogee, ou la plus éloignée de la Terre, il est 252,731 miles. La pleine lune du samedi sera portée à l’intérieur 226,426 miles de la planète.

 

La perception de la lune, sa taille et sa proximité, l’évolution dépend de sa relation à des objets autour de lui. Contrairement aux structures, ou du paysage, la lune peut sembler plus importante; nanisme maisons et les montagnes, surtout le plus proche de l’horizon, ce qui est considéré comme une « illusion de la Lune ». Avec la lune superbe, il est effectivement un grand portrait de la pleine lune.

 

Mais qu’est-ce d’effets mythiques, scientifiques et pratiques de Super lune sur la terre et les gens? Certains dans la communauté astrologique suggèrent une lune de Super peut contribuer à une force potentiel déstabilisateur culturel et même géologiquement. Lunes de Super apporter une plus grande «périgée tides’-niveau de la mer pourrait augmenter d’environ un pouce ou deux. Certains domaines de la géographie pourrait soulever autant que six pouces.

 

La plupart des scientifiques disent que malgré ces changements, une lune périgée ne sera probablement pas déclencher une catastrophe naturelle.

 

Les mythes ont toujours circulé à travers l’histoire concernant la pleine lune de son pouvoir d’inspirer des taux plus élevés de la folie, les humains changement de forme, et même du travail pour les femmes enceintes.

 

Cependant, de nombreuses études sur les phases lunaires ont jusqu’ici été incapables de tirer des conclusions définitives concernant la violence a augmenté, la folie, ou les taux de natalité.

 

Daniel Caton a mené une étude en 1999 sur l’Appalachian State University qui a analysé 50 millions de naissances et a échoué à découvrir une corrélation entre les phases de lune et les taux de natalité plus élevé. Et jusqu’ici, loups-garous sont restés à l’écran et logé dans l’imagination.

 

Mystère toujours accompagner la Lune. Et la lune superbe, bien, c’est la Lune dans toute sa glorieuse curiosité, d’illumination et de puissance aux yeux de tous, à cette occasion une tous les 18 ans

 Images lune

 




Articles similaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*