Danseurs de ballet et chiens posent ensemble pour une séance photo et le résultat égayera votre journée (20 photos)

DANCERS & DOGS a commencé comme une idée totalement aléatoire un jour au début de 2017. Les photographes professionnels basés à Saint-Louis, Kelly Pratt & Ian Kreidich, une équipe mari et femme qui travaillent avec le Saint Louis Ballet avec des danseurs à travers le pays, avaient une vision: « Et si on prenait des photos de danseuses de ballet, avec des chiens? »

Sur le papier, c’était un concept étrange et qui n’avait aucun sens. Le ballet est souvent considéré comme étouffant, déprimé ou inaccessible, et les chiens sont connus pour être intrinsèquement ludiques, joyeux et maladroits. Cependant, après avoir photographié leur premier duo, Ericka et Baxter, un bulldog anglais, Kelly & Ian est tombé en amour avec le concept et a lancé DANCERS & DOGS, un projet destiné à photographier 100 danseurs et 100 chiens dans plus de 10 villes du pays. durée de deux ans et demi. Le résultat démontre que vous pouvez faire ressortir le côté plus léger des danseurs tout en enseignant de nouveaux trucs aux vieux chiens.

“DANCERS & DOGS montre le côté humain plus léger des danseurs. L’âme de ce livre n’est pas la perfection (une idée qui peut être très difficile pour les danseurs de ballet!). C’est être dans le moment présent et vivre la joie. Parce que les chiens ne s’inquiètent pas de savoir si vous avez la plus haute arabesque ou si vous pouvez faire 32 fouettes parfaites. Ils vous aiment comme vous êtes. »- Kelly Pratt & Ian Kreidich.

Sorti juste avant Thanksgiving, le dernier livre relié de DANCERS & DOGS contient plus de 200 pages de photographies et leurs récits préférés dans les coulisses du projet et de certains des danseurs et chiens en vedette. Une partie des recettes du livre ira à Stray Rescue, une organisation à but non lucratif basée à Saint-Louis, qui est actuellement à pleine capacité et qui est impatiente de trouver une maison pour aimer les animaux domestiques avant la saison des vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *