Ce petit colibri change ses belles couleurs avec les rayons du soleil

  • Sumo

La nature ne cesse de nous émerveiller, tout comme les espèces qui l’habitent, un exemple clair que nous verrons plus loin dans une vidéo que nous sommes certains que vous vous allez adorer!

Dans cette image apparaît un petit colibri, qui montre de belles couleurs dans son plumage avec le reflet du soleil quand il bouge la tête.

Cette espèce appelée Anna (Calypte anna) est un oiseau qui habite la côte ouest de l’Amérique du Nord. Il a été nommé en l’honneur d’Anna Masséna, duchesse de Rivoli par le français René P. Lesson.

C’est un oiseau si petit qu’il peut atteindre entre 9 et 10 cm, son poids varie entre 4 et 4,5 grammes. Il est considéré comme l’un des plus beaux oiseaux grâce à ses belles couleurs. Il a un bec droit et mince mais très allongé, le mâle peut être différencié en ayant une calotte et une gorge rouge carmin et une queue sombre. La femelle, par contre, n’a pas la couleur rouge du mâle, dans sa partie inférieure le vert est mis en valeur.

Cette espèce peut être trouvée dans les zones boisées et de broussailles, mais peut être adaptée à tout jardin.

Ensuite, nous vous montrerons comment ce petit colibri change ses belles couleurs avec les rayons du soleil, il est vraiment impressionnant et je vous assure que vous allez tomber amoureux!

C’est la preuve que la nature est parfaite et surprenante, il n’y a pas de doute que nous avons beaucoup de chance d’en faire partie, prenons-en soin! Si vous avez aimé la vidéo, partagez-la avec les autres et n’oubliez pas de laisser vos commentaires à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *