Ce grand-père ramène son chien au magasin de meubles pour s’assurer qu’elle aime aussi le fauteuil

Croyez-le ou non, il était une fois un jour où le grand-père d’Aleecia Dahl ne voulait pas du tout de chien – mais maintenant, il incarne à peu près ce que signifie être un parent fier pour son animal de compagnie.

Tout a commencé au moment où il a rencontré Coco.

« Coco est le chien que grand-père n’a jamais voulu mais qui ne peut vivre sans », a déclaré Dahl au Dodo. « Ce sont les meilleurs amis dont il ne savait pas avoir besoin. »

On peut dire sans se tromper que Coco et Grand-père sont tout simplement inséparables. Lorsqu’ils ne sont pas en ville pour une aventure, les gentils couples se prélassent ensemble dans leur fauteuil préféré.

Récemment, cependant, cette place assise et éprouvée a été mise à la retraite, ce qui a incité à rechercher un remplaçant accompagné d’une mise en garde très importante.

« Lorsque grand-mère et grand-père ont déménagé, ils [devaient acheter] de nouveaux meubles », a déclaré Dahl. « Grand-père exigeait que le repose-pied de sa chaise longue soit suffisamment large pour que lui et Coco puissent s’asseoir côte à côte. »

Ainsi, de façon adorable, grand-père a amené Coco au magasin de meubles pour s’assurer que ce qu’il avait acheté lui allait bien.

« Il a amené Coco dans plusieurs magasins pour essayer des chaises jusqu’à ce qu’il trouve la parfaite », a déclaré Dahl. « Coco a toujours été accueilli avec un sourire, car je suis sûr que ce n’est pas tous les jours qu’un homme et son chien vont faire des emplettes de meubles! »

Coco, sans aucun doute, a apprécié la chance de peser sur cette grande décision.

Heureusement, ils ont finalement trouvé la solution idéale pour eux deux – une chaise confortable digne de deux amis. Le grand-père de Dahl ne l’aurait pas autrement.

« Elle est sa petite meilleure amie », a déclaré Dahl.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *