Ce chaton de refuge avec 4 oreilles et un œil a échappé à la misère après avoir trouvé une maison

  • Sumo

Voici Frankie. Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, Frankie est un peu différent. Il a quatre oreilles et a dû se faire enlever un de ses yeux. Cependant, si vous lui dites qu’il ne correspond pas à la norme, Frankie ne vous comprendra probablement pas.

Après avoir traversé tout ce que le destin lui a jeté, le petit chaton s’est adapté à la vie dans notre grand monde et sa famille d’accueil est là pour l’aider lorsqu’il se sent un peu dépassé.

Frankie est né avec quatre oreilles sous une maison de banlieue où il a été trouvé avec un autre frère
« Il est né dans une maison de banlieue d’une mère sauvage », a déclaré Georgi Anderson, propriétaire de Frankie, au site Bored Panda. « Il a été retrouvé avec un frère vivant, mais il y en a peut-être d’autres qui n’ont pas survécu. Les propriétaires les ont ensuite amenés au refuge pour qu’ils obtiennent des soins médicaux et se trouvent une nouvelle maison. »

Il a aussi une grosse surocclusion qui donne à son visage une apparence anguleuse
Ses quatre oreilles sont les premières choses que les gens voient en lui. « Il a également une très grosse surocclusion qui donne à son visage une apparence très anguleuse. Il est arrivé au refuge pour animaux avec 2 yeux, mais un oeil s’était déchiré et a dû être retiré. »

« Je travaillais au refuge pour animaux au moment où Frankie est arrivé. Je me suis occupée de lui pendant une semaine alors qu’il se remettait de son enlèvement des yeux »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *