20 photos les plus drôles des Wildlife Photography Awards

  • Sumo

Les prix Comedy Wildlife Photography Awards ont annoncé les finalistes pour 2018, qui sont passés de plus de 2000 entrées de qualité à 41 seulement. «La qualité de l’image, en termes de qualité de la photographie, augmente et augmente chaque année» « L’humour reste aussi brillant chaque année, avec de nouveaux animaux que nous n’avons pas vus représentés avant d’être présentés. »

Tout le monde peut participer à la compétition, et Tom affirme que les photographes sont un mélange d’environ 30% de professionnels et de 70% d’amateurs, ce qui rend une plus grande variété d’animaux photographiés. Le message que les organisateurs veulent promouvoir est celui de la conservation de la faune. «Notre conviction profonde aux Comedy Wildlife Photography Awards est que la plus petite chose peut aider à la conservation», a expliqué Tom. «En suivant Born Free sur les réseaux sociaux, vous avez franchi une étape positive. En les soutenant financièrement, vous faites un autre grand pas en avant. En partageant nos messages, en achetant le livre, en poursuivant la conversation… toutes ces choses aident à poser les problèmes de conservation.

«En 20 ans, certains chercheurs estiment que les éléphants pourraient bien être partis d’Afrique de l’Est. Les Lions seraient les prochains à suivre. Sa lecture est plutôt sinistre, donc nous pensons que le plus petit flocon de neige pourrait se transformer en boule de neige. Nous avons juste besoin de créer beaucoup de flocons de neige!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *