Trop mignon, un bébé panda ne veut plus quitter son soigneur

  • Sumo

Quel que soit le travail que vous avez toujours essayé de faire avec dévouement et amour.

Il y a des emplois nous envions, certains pour leur salaire généreux, d’autres pour les heures qu’ils ont, les avantages ou le faible degré de difficulté, mais cela dépasse sans aucun doute tous les précédents et c’est dans ce travail que forte dose de tendresse et d’amour.

Parmi les animaux les plus tendres et adorables, il y a le panda, protagoniste de cette vidéo qui fait sensation dans les réseaux depuis sa publication.

Ce n’est pas pour rien que la vidéo a été viralisée et a obtenu des milliers et des milliers de réactions quand il s’agit d’un panda adorable qui a volé le cœur des internautes.

Cette petite amie tendre apparaît dans la vidéo en embrassant avec insistance la jambe du soignant et les réseaux ne peuvent s’empêcher d’être émus . Nous ne doutons pas que cet ours est plein d’amour et qu’il est très agréable.

Le bébé panda vit dans la  » réserve de recherche de Chengdu » en Chine. Votre aidant est responsable de votre alimentation et est très strict avec lui, le plat préféré de cet ami est le bambou.

En général, le soignant a des tâches difficiles parce que cet ours aime passer tout son temps au monde et que l’attention de l’homme n’est que pour lui , alors quand il voit qu’il va faire quelque chose, il s’accroche à sa jambe et évite Faites toute autre activité qui ne fait pas attention.

Mais bien sûr, cet homme est clair sur ses tâches et essaie de le repousser encore et encore dans l’espoir de réussir, mais l’ours est assez insistant et revient à se prendre dans les jambes de l’homme autant de fois que possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *