TOP 10 des meilleurs parcs naturels

TOP 10 des meilleurs parcs naturels
  • Sumo






Il y a des centaines de parcs nationaux protégeant la nature contre la civilisation et  choisir seulement dix sur tant d’endroits fabuleux à travers le monde est toujours une tâche difficile à faire. Nous avons pris la diversité comme critère principal et avons choisi pour vous les 10 meilleurs parcs naturels.

Parc national Kruger, Afrique du Sud

 

Parc Kruger

Littéralement, on ne peut rien comparer à la magie et la splendeur de la faune africaine. On ne peut voir pratiquement aucun autre parc national au monde en termes de nature sauvage et d’immensité. Le parc national Kruger semble être le meilleur safari autour du Globe. Au même endroit, vous pouvez observer les plus grands mammifères du monde, une grande variété d’oiseaux, de grands prédateurs et leurs proies. Vous devez absolument vous y rendre si vous êtes un amoureux de la nature.

Parc national de Sagarmatha au Népal

 

Sagarmatha

Grâce à son emplacement dans l’Himalaya majestueux, le Parc national de Sagarmatha au Népal dispose de trois sur dix des plus hauts sommets dans le monde. Les glacier et les vallées à couper le souffle font du parc de Sagarmatha, qui fait partie du patrimoine de l’UNESCO, une très belle destination.

Parc National de Fiordland, Nouvelle-Zélande

 

Fiordland

C’est l’endroit où aller si vous aimez les fjords les  magnifiques et excursions en bateaux. L’attraction principale est le Milford Sound, mais il ya 14 autres fjords qui font de ce parc un must-see avec éventuellement les paysages les plus romantiques que vous pouvez jamais voir.

Parc national des Galapagos, en Équateur

 

Galapagos

Les Galapagosavec ses eaux bleues claires et ses paysages incroyables, c’est un paradis pour les animaux sauvages exotiques qui ne peuvent observés vus nulle part ailleurs dans le monde. L’origine historique et scientifique ainsi que la promotion de l’éco-tourisme responsable du parc garantissent une expérience unique.

Tikal

Parc national de Tikal, au Guatemala

Le voyage au parc national de Tikal signifie explorer le patrimoine maya. Niché dans les jungles profondes, des ruines fantastiques des Mayas, qui remontent à environ 250 – 900 après JC, sont pleins d’architecture étonnante, de temples et d’une faune diversifiée. Il est à coup sûr une aventure extraordinaire à vivre.

Région touristique du dragon jaune, Chine
La zone touristique du dragon jaune est un écosystème distingué avec des cascades, des sources chaudes, ses forêts vierges et la neige, vous y trouverez des espèces menacées comme le Sichuan en or au nez de singe et le panda géant en direct. Le site est un must pour les photographes.
Parc national d’Iguazu, Argentine
La zone protégée qui est le site du patrimoine mondial contient l’un des parcs les plus spectaculaires au Brésil et en Argentine. Des cascades à couper le souffle qui sont situés à  plus de 70 mètres de haut et 1500 mètres de large sont un refuge pour la meilleure faune d’Amérique du Sud. Le point de vue sur les forêts environnantes subtropicales offre une expérience exceptionnelle.
Parc national de Kakadu, en Australie
Le parc national de Kakadu se situe dans le Territoire du Nord de l’Australie. Il est l’un des rares sites qui sont répertoriés en tant que site du patrimoine mondial, pour son importance naturelle et culturelle. Le parc comprend quelques territoires traditionnels des peuples autochtones. La merveille rivière alligator, les plages du littoral, les forêts tropicales de mousson font du parc un excellent site à découvrir.
Parc national suisse, Suisse
Bien que la Suisse est plus connue pour ses Alpes magiques, il n’a qu’un seul parc national à visiter. Pourtant, le manque de quantité ne signifie pas nécessairement l’absence de qualité. Le Parc national suisse a été créée en 1914 et est plein de variété d’animaux spectaculaires comme le chamois, bouquetins, aigles royaux et gypaètes barbus. Les rivières, les sommets enneigés des pics et des vallées alpines offrent de très beaux paysages.
Machu Picchu Sanctuaire historique, Pérou

Machu Picchu

Le majestueux Machu Picchu a été la destination la plus populaire au Pérou pendant des années. Peu importe combien de fois vous venez pour découvrir les sites antiques, le voyage à travers le sentier des Incas porte toujours un air d’excitation, d’aventure et de mystère. Découvrez les Andes à leur meilleur.

Meilleurs parcs naturels, images parcs naturels





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*