Plantes Carnivores

Plantes Carnivores
  • SumoMe





Images plantes carnivores

Qui aurait pensé que les plantes et les chauves-souris peuvent travailler ensemble dans une relation assez intéressante ? Une plante connue sous le nom de Nepenthes rafflesiana lanceur a acquis une grande source de nutrition et de la coexistence. Les chauves-souris semblent travailler avec les plantes, en leur fournissant de la nourriture ainsi que de l’utiliser pour une toilette.

Ne vous inquiétez pas, vous avez entendu ce droit, mais ce n’est pas tout ce que vous pourriez le penser. Au plus profond de la forêt tropicale de Bornéo, la chauve-souris laineuse a créé un lit hors de la sarracénie carnivores. Tout en se reposant dans cette usine, la chauve-souris communiqués urine et d’excréments d’autres dans la plante. L’usine reçoit presque tous les nutriments dont il a juste besoin de cela tout seul.

 

Il était tout à fait un spectacle incroyable pour les scientifiques qui ont découvert ces chauves-souris et les plantes qui travaillent ensemble. Les relations entre les vertébrés et les plantes est une chose assez rare de voir, et encore moins de le voir dans cette ampleur.

Maintenant, alors que vous pouvez penser que c’est la plante qui se fonde sur la chauve-souris, il est effectivement dans l’autre sens. La chauve-souris peut profiter d’un environnement propre et sec pour les nids au lieu de devoir rester à l’intérieur d’une grotte qui est habituellement remplie de suceurs de sang des parasites.

La recherche a été faite sur cette relation étrange entre les chauves-souris et de plantes carnivores et quelque chose d’intéressant a été trouvé. Même si les chauves-souris avaient beaucoup d’autres endroits au perchoir pendant la journée, ils ont encore choisi de se percher dans les plantes carnivores.

On a également découvert que les plantes carnivores qui abritait de nombreuses chauves-souris laineuse avait une teneur beaucoup plus élevée de l’azote de se propager à leur congé que ceux qui n’ont pas la maison des chauves-souris laineux. Cette relation est un avantage mutuel pour les plantes et les chauves-souris.

Images plantes carnivores





Articles similaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*