Journée mondiale de l’eau

  • Sumo

L’eau en images

L’eau est littéralement l’âme de la Terre. Chaque goutte vous le voyez, chaque goutte que tu ressens, et chaque goutte que vous le goût est l’essence pure de notre planète. Il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles chaque goutte est précieuse et il ya beaucoup de façons que vous pouvez l’enregistrer.

1. L’eau apporte la vie:

Sans eau, il n’y aurait pas de type d’existence. Tout être vivant se développe hors de chaque goutte d’eau et, sans elle, il n’y aurait plus rien sur cette Terre. Existence s’effondrerait et toute la vie serait venu à une halte. Je sais que certains peuvent trouver cela difficile à croire, mais il est très vrai. L’eau est littéralement le fondement de toute société unique. Il permet non seulement de créer et de préserver la vie humaine, mais les plantes et les animaux ainsi.

2. Agriculture:

Pour que la vie existe, il doit y avoir une source abondante d’eau et de nourriture. Peu importe comment vous le regardez, la nourriture est quelque chose qui ne peut exister que si l’eau fait aussi bien. De l’agriculture à l’extrême des choses simples comme de petits jardins potagers, chaque plante a besoin d’une source d’eau. Si vous essayez de planter un jardin et ne pas l’eau, ne pas s’attendre à autre chose de croître. Le sol doit de l’eau pour l’humidité et nutriments. Les plantes sont plantées dans le sol à recevoir l’eau et les nutriments dont elle porte en elle. C’est un cycle sans fin qui doit inclure l’eau.

3. Purifier le corps:

Toute vie humaine a besoin d’eau comme moyen de purifier le corps et le garder en bonne santé. Eau non seulement les purifie le corps, mais il rend également possible pour le corps à demeurer hydraté ainsi. Cela vous empêcher de passer, ou même à tomber malade. L’eau est une autre chose qui maintient les infections ou n’importe quel genre de bactéries de votre corps. Il empêche de nombreuses personnes de contracter des infections des voies, réduit votre risque d’avoir une pression artérielle élevée, et il contribue même à améliorer l’apparence et la sensation de votre peau, des cheveux et des ongles. Chaque pouce de votre corps dépend de l’eau pour garder nettoyée.

4. Ascenseur d’humeur:

Beaucoup de gens ne réalisent pas que l’eau est essentielle pour maintenir un niveau hormonal sain. Votre corps ne peut pas prendre d’avoir peu d’eau dans ce si elle réagit en changeant votre humeur. Essayez de boire au moins huit verres d’eau par jour et vous serez étonné de voir combien votre humeur s’améliore et combien plus d’énergie que vous aurez. Vous pouvez avoir assez d’énergie pour obtenir un emploi et même fait faire des amis un peu plus alors que vous êtes à elle.

5. diminue hunge illicite:

Maintenant, je suis sûr que quelques personnes pourraient être confus sur ce point, mais il est assez simple. Si vous sentez que vous pouvez obtenir un peu faim, il ne peut pas être la faim du tout. La plupart du temps, la faim est confondu avec la déshydratation. Votre corps va souvent donner des signaux qui semblent comme la faim, mais ils sont en fait une demande pour l’eau. Alors, donnez à votre corps ce qu’il veut et ce qu’elle mérite … good ol ‘eau.

6. Des douches plus courtes et prendre le reste de l’eau:

Si vous avez l’habitude de prendre une douche longue, vous pouvez économiser une tonne d’eau juste en réduisant le temps que vous passez sous la douche. Vous seriez surpris à quel point l’eau est sauvé juste en dépensant moins de temps de prendre une douche. Après vous êtes fait prendre une douche, vous pouvez mettre un seau sous le bec et recueillir l’eau qui peut être encore dégoulinant. Cette eau peut maintenant être utilisée pour arroser vos plantes. Des choses simples comme cela peut aller un long chemin.

7. Faire des plans pour le lave-auto:

Maintenant, je sais qu’il ya quelques personnes qui ne comprennent pas pourquoi aller à une station de lavage peut économiser de l’eau, mais vous pourriez effectivement être choqué. La majorité des lave-autos utiliser rien de plus que l’eau recyclée mélangé avec seulement un peu d’eau douce. Cela aide à conserver la quantité d’eau qui est utilisée par chaque personne unique. Imaginez combien d’eau vous le feriez normalement des déchets laver votre voiture dans votre cour. Alors la prochaine fois que vous sentez que vous avez besoin pour votre voiture lavée, dirigez-vous vers le lave-auto au lieu d’aller à votre cour. Vous économiser une tonne d’eau de cette façon.

8. balayer votre entrée propre:

Au lieu de faire les choses faciles, pourquoi ne pas prendre le temps de réfléchir économiser l’eau. Obtenir un balai et descendre à balayer votre entrée propre. Je sais que d’un tuyau d’eau est tentant et peut être plus facile, mais quand il s’agit de conserver l’eau c’est la manière d’aller. Une prestation à balayer votre entrée, c’est que vous êtes réellement faire une séance d’entraînement en tant que vous le faites.

9. considérations buanderie:

 

Lorsque vous décidez de laver les vêtements de s’assurer que vous avez une pleine charge de linge à laver afin que vous ne perdrez pas d’eau sur une charge très faible. Si vous ne disposez que de quelques morceaux de vêtements pour se laver, il est préférable de laver cela dans des bassins remplis d’eau. Cela permettra également d’économiser sur l’eau au lieu de constamment courir à l’eau de lavage et de rinçage de vos vêtements.

10. considérations de cuisine:

 

 

 

 

Si vous avez une pleine charge de vaisselle à laver, il est parfaitement bien à utiliser le lave-vaisselle. Si vous avez seulement un peu de vaisselle, vous devez remplir les deux côtés de l’évier avec de l’eau et les laver à la main. Non seulement cela économiser sur la consommation d’eau, mais elle permettra également d’économiser sur votre facture d’électricité ainsi. Garder les bouteilles d’eau froide au réfrigérateur quand vous avez soif. Cela vous aidera à vous de ne pas avoir à attendre que l’eau tourne au froid dans le robinet.

Toutes ces choses sont les avantages de l’eau et ce que vous pouvez faire pour aider à conserver l’eau que nous avons maintenant de sorte qu’il y aura un demain où l’eau est abondante.

 

Images eau, photos eau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *