Images rares de la vie sous-marine dans l’arctique

Images rares de la vie sous-marine dans l’arctique
  • SumoMe





Photos créatures sous-marines

Au large des côtes du nord-ouest Russie, le biologiste marin Alexander Semenov a découvert variétés des espèces de belles qui n’ont pas été capturé sur la pellicule. Étonnamment, les éléments de gel dans cette région abritent des créatures rares. Il a passé deux ans à la Station biologique de la mer Blanche à distance dans un environnement hostile établit sa collection d’images rares.

 

Certaines créatures étonnantes ont été trouvées sous la mer dans l’Arctique

 

Sous la glace de la mer Arctique, Semenov a étudié les différences nettes entre les espèces locales et de leurs cousins, qui ont évolué séparément. Ces faune exotique ne partagent pas sa ressemblance avec quoi que ce soit bien le chercheur a vu avant. Les créatures de la mer Blanche ont été complètement étranger, mais ils étaient tout à fait unique et de créatures étonnantes.

 

Parce qu’il a été plongée dans des endroits qui sont difficiles pour la plupart à atteindre, il ya quelques spécialistes qui les ont jamais vus. Parallèlement à cela, les créatures sont si petits qu’ils sont invisibles à l’œil nu et nécessitent des équipements spéciaux pour obtenir portraits rapprochés.

 

Il croit, cependant, que l’emplacement de l’enseignement et de recherche du centre est idéal pour l’étude du milieu marin. Il est de douze miles de village le plus proche sans route le reliant. Il est seulement possible de communiquer avec eux par bateau durant les mois d’été et par motoneige pendant les mois d’hiver.

 

Pendant son temps, il a photographié de nombreuses espèces différentes. Cela comprend les parents aux coraux et des anémones de mer appelé Hydrozoaires, crustacés amphipodes, un ver marin connu sous le nom polychètes, néréides, crevettes squelette, une coquille de mollusques moins appelé un nudibranche, un escargot prédateur nommé le papillon de mer, et une limace de mer connu sous le nom l’Ange de mer.

 

Continuer à photographier ces créatures, Semenov croit qu’ils sont si inhabituelle et lumineux qu’elles vous donnent envie d’en apprendre davantage sur la façon dont ils vivent, ce qu’ils font pour survivre et explorer leur environnement.

 

 Photos créatures sous-marines





Articles similaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*