Images arc de l’Everest

Images arc de l’Everest
  • Sumo





Images arc de l’Everest

Parmi les pentes majestueuses du Mont Everest reste le nuage arc-en-plus intense et puissant jamais assisté à l’Everest avant. Pas de nouveau à quel point ces nuages ​​incroyables arc étaient vraiment que les images de ces nuages ​​ont été révélés.

 

 Arc psychédélique en dessus de l’Everest

C’est un événement qui est extrêmement rare d’être vu dans ces montagnes, mais un photographe, Oleg Bartunov, a réussi à être dans l’endroit parfait et le temps parfait. Beaucoup d’autres ont visité le mont Everest, mais aucune n’avait été aussi chanceux d’être ici à la même chose que Bartunov.

 

Il est dit que cette merveille est créée à partir de minuscules cristaux de glace qui se trouvent dans le centre de ces nuages. La lumière du soleil se réfléchit sur chaque cristal de glace qui provoque un effet arc en ciel. Il se trouve que le soleil et les nuages ​​ont été alignés exactement au bon endroit pour que cet effet se produire.

 

Bartunov, lui-même, a été tellement surpris par les nuages ​​arc-en-lucide qu’il ne cassé quelques coups avant de vous détendre et de prendre dans chaque détail de la beauté des nuages​​. Il voulait faire l’expérience de la beauté et la magie de ces nuages ​​arc-en-lui-même et par les regards de ces images étonnantes, il était certainement capable.

 

Plus tard, Bartunov allé dans toute la ville pour demander si quelqu’un avait jamais vu avant cet événement. À sa grande surprise, la plupart des habitants n’avaient jamais vu un spectacle comme celui-ci. Il est supposé que c’est un événement extrêmement rare pour quiconque de témoigner et d’avoir la chance de voir cette première main est vraiment éveiller l’expérience.

 

Cela montre vraiment à quel merveilles de la terre peuvent apparaître et disparaître en un clin d’œil et comment il ya quelques chanceux qui sont ornés de pouvoir voir ces merveilles magnifiques de près.

 Images Arc de L’Everest





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*