L’unité canine de la police de Vancouver vient de sortir son calendrier de charité 2019 et il est génial!

  • Sumo

De très bons chiens policiers et leurs maîtres se sont réunis pour des séances photo qui déchirent. Et pour une bonne cause. « Le calendrier a été lancé en 2009 par Mike Anfield, sergent retraité de la police de Vancouver, en l’honneur de son épouse, la gendarme Candy Anfield, qui a perdu sa bataille contre le cancer du sein en 2004 », a déclaré Anne-Marie Clark, agente de liaison des médias sociaux au service de police de Vancouver. « Les recettes tirées de la vente des calendriers va à la B.C. Cancer Foundation et B.C. Children’s Hospital Foundation. »

« Les chiens policiers ont tous suivi les instructions de leurs maîtres lors des séances photo et étaient de très bons chiens », a ajouté Anne-Marie Clark. « Vous pouvez voir leurs personnalités transparaître dans les photos. Brando est vraiment aussi cool qu’il en a l’air lorsqu’il porte des lunettes de soleil. Bailey aime faire une petite pause dans un café local. Jack prend son travail au sérieux et est toujours déterminé à découvrir la vérité lorsqu’il s’agit d’interviewer des suspects ! »

« Les chiens policiers sont importants pour notre service, car ils sont formés dans diverses disciplines, notamment le pistage, l’appréhension criminelle, la récupération des preuves, la détection des stupéfiants, des armes à feu et des explosifs. L’unité canine répond à plus de 10 000 appels de service chaque année dans la ville de Vancouver et aux services de police du Lower Mainland qui ont besoin des services d’un chien et d’un maître. »

Le calendrier coûte 15,00 $ et vous pouvez le commander de n’importe où dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *